Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 13:01

Samedi, direction le stade de foot où mini zumaine jouait un match. Au lieu de taper du pied dans le froid pendant une heure, nous sommes parties explorer les environs avec Dollie et nous avons découvert un chemin fort sympathique, un chemin bien tranquille, tout plat, le long des champs de maïs.

Au retour, le chemin longeait la voie ferrée : plusieurs trains sont passés, Dollie a même pas eu peur !

Le TGV l'a tout de même u peu impressionnée mais elle a bien géré la situation : c'est bien ma belle 

Voila, les photos sont pas de super qualité, je les ai faites avec mon portable mais ça permet un petit aperçu.

 

 

Photo 0453

 

 

 

Photo 0454

 

 

Photo 0455

 

 

Photo 0456

 

 

Photo 0457

 

 

Photo 0458

 

 

Photo 0459

 

 

 

Photo 0460

 

 

Photo 0461

 

 

 

Photo 0462

 

 

Photo 0463

 

 

Photo 0464

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chris38
  • : Dollie, notre border collie.
  • Contact

Bonjour,

 

L'objectif de ce blog est de présenter des photos et des vidéos de Dollie, femelle type border collie (née le 4-10-2008) ainsi que de petites histoires de son quotidien qui se veulent drôles et émouvantes.

Je ne suis ni comportementaliste ni experte en cynophilie.

J'ai eu plusieurs chiens dans ma vie : Blakie (1983-2001), Fidji (1991-2004), Giboulet (1991-1998), les croisés setter/épagneul de ma jeunesse, maintenant décédés et aujourd'hui Dollie, le premier chien dont j'ai la responsabilité de l'éducation et du bien être.

Je ne pretendrai pas detenir la science infuse ou des vérités universelles sur l'éducation canine mais si nos experiences peuvent être utiles à d'autres propriétaires de chiens et bien tant mieux !!

 

Je vous souhaite un agréable moment sur ce blog. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

 


 


 

 

Recherche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de St Exupéry

 

"Les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent" Pascal